Un peu , beaucoup , à la k-fi !

.

12 mai 2007

Texte n'étant pas une autobiographie

grospliou_sur_la_fesse__22_

Comme le dit le titre , ce texte n'est pas une autobiographie , c'est d'ailleurs pour cela que je vais y raconter ma vie , pour commencer je suis illogique , et je ne sais pas parler de moi , mais dans le cas present je vais faire un effort , et faire comme si je savais tout a fait parler de moi . Je m'appelle Cathy , j'ai jamais su pourquoi ma mère m'a appelé comme sa , et je crois que je saurais jamais . J'ai 13 ans a ce jour , dans 8 mois , j'en ai 14 . Et pour moi 14 ans veut dire euh ... plus grande que l'année precédente .Je suis fan d'Indochine et je suis allée les voir deux fois en concert , une fois a Amnéville et une autre fois au Luxembourg , ces deux fois étaient toutes les deux plus belles que les autres , et je crois que ma fannerie s'est agrandi , elle fait 1m70 maintenant comme moi , d'ailleurs je trouve que je suis trop grande et trop maigre , c'est toujours comme sa , toute les filles veulent être grandes et maigres mais elles ne savent pas le supplice que les filles grandes et maigres ont a trouver une taille de panthalon qui lui vont tout bien . Je fais du trente-six , mais mon cul flotte souvent dans mes futes , ce qui me gène particulièrement , mais celui ci est souvent caché par mon easpack donc ne se fait pas voir , d'ailleurs j'aime beaucoup mon easpack , je ne parle pas de mon nouveau même si je l'aime aussi , mais de mon ancien , c'est lui qui a vecut ma première année de collège avec moi quoi merde c'est pas rien ! , mais il se fait un peu pourri donc il a été remplaçé , ce qui est très deplaisant , d'ailleurs en parlant de deplaisant , je crois que j'ai mes trucs , j'ai mal au ventre et a mes tout petits nichons , les pauvres ils ne sont deja pas très gros mais alors si ils souffrent , mes seins aussi vivent un supplice tout les jours , surtout le jeudi lorsque je dois monter sur mes amies pour l'accro-gym , en parlant d'accro gym je crois que je suis nulle , pourquoi parceque j'ai peur de faire mal a mes copines , étant grande et pas grosse c'est toujours moi qui montent sur les autres , et être debout sur une personne de 1m60 + mon 1m70 , c'est très haut non ? oui c'est très haut , c'est pour sa que moi je prefère passer des aprem dans l'herbe avec mes amies , c'est tellement agreables d'être dans l'herbe , même si il y'a pleins de bestioles et que je hais les bestioles , mais je suis une bestiole , donc de bestiole à bestiole on doit se respecter , j'aime aussi manger avec mes amies , quoi c'est vrai ! mangez seul une fois pour voir et mangez ensuite avec vos amis et matez un peu vos pensées et vous verez dans quel cas vous êtes le mieux , en parlant de ça , je ne suis pas une solitaire , même si des fois sa fait du bien d'être seule , mais je prefère toujours être avec quelqu'un , rien que la presence c'est bien , j'aime aussi beaucoup lire , vous me fouttez un bon livre entres les mains a 20h00 , je peux le lire jusqu'a 3h00 du matin sans m'arrêter et sans me soucier de l'heure , d'ailleurs en ce moment je lis un livre d'Andy Wahrol , j'aime sa façon de voir les choses , je crois que c'est un mec bien , d'ailleurs en parlant de mec , je suis amoureuse , et en parlant d'amoureuse ... c'est bizarre sa fait comme un point .

Je crois avoir assez dis .

Posté par kfiii à 18:29 - Permalien [#]

05 mai 2007

Blabla

Je pars ici > * 

grospliou_sur_la_fesse__1_

Posté par kfiii à 06:38 - Permalien [#]